Horlast  Index du Forum
Horlast
Serveur 75% RP

Horlast  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature suzi10 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horlast Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
suzi10

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:40 (2011)    Sujet du message: candidature suzi10 Répondre en citant

bonjour,
Présentation IRL :Bonjour je m' appelle Suzanne et j'ai 14 ans je parle 3 langues.mes loisirs sont les jeux vidéo,le sport (sutout) je suis quelqu' un de sérieux et je respecte les autre.

Expérience sur Minecraft : je joue a minecraft quasiment depuis ça sortie et (j'adore ce jeux), je joue beaucoup en solo, je fait de belle construction mais je préfère jouer sur un serveur pour pouvoir partager avec la communauté mes constructions.

Ce que vous comptez apporter au serveur : Ce que je compte apporter au serveur et tout d'abord une belle maison, ensuite un commerce et pou finir tout ce que les administrateur ou les modérateur vont me demander, et aussi si j'en suis dans la capacité aider les autre membre.

Ce que vous pensez que le serveur vous apportera : Tout d'abord je viens demander l'inscription a la whitelist car je pense que ces un serveur sérieux et donc je vais pouvoir faire mes construction  Very Happy

J'ai lu et j'approuve les règles du serveur et les sanctions

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Dieux

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:13 (2011)    Sujet du message: candidature suzi10 Répondre en citant

Accepté UNE FILLE ^^ 

Slevin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:57 (2011)    Sujet du message: candidature suzi10 Répondre en citant

Bienvenue sur le serveur  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: candidature suzi10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horlast Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006