Horlast  Index du Forum
Horlast
Serveur 75% RP

Horlast  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'admission BowbMarley ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horlast Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BowbMarley

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 16:18 (2011)    Sujet du message: Demande d'admission BowbMarley Répondre en citant

Prénom: Ferdinand Cherpin. Pseudo InGame: BowbMarley

Vos attentes: J'aimerais que le serveur sois un minimum actif qu'il y ait une bonne convivialité (Je connais 4 personne IRL du serveur) et aussi vous faire part de mes qualités, et de mon imagination pour vos construction (sans me vanter -.-)

Pourquoi ce serveur: Car j'ai deux potes de mon bahut qui jouent dessus (Constantin et peperot59)

Lecture: Hunger Game; Cherub.

Film: Fatal,Les Scary Movie...

Jeux vidéos: Je joue plutôt à Call Of Duty MW2 et Black ops mais aussi à Uncharted et à Mirror's Edge je joue actuellement sur Playstation 3

Voilà ma candidature est faite à plus et bon jeux  Wink

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 16:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
david-tonsac
Dieux

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 16:29 (2011)    Sujet du message: Demande d'admission BowbMarley Répondre en citant

OK tu es accepter

Admin
Dieux

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:54 (2011)    Sujet du message: Demande d'admission BowbMarley Répondre en citant

Victor reponds pas aux candidatures

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2017)    Sujet du message: Demande d'admission BowbMarley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horlast Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006