Horlast  Index du Forum
Horlast
Serveur 75% RP

Horlast  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Neyax9 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horlast Index du Forum -> Aquatland -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neyax9
Demi-Dieux

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:08 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Neyax9 Répondre en citant

Je sais que pas mal de monde me connaisse mais bon je me présente : je m'appelle Antoine je suis en 4ème j'ai 13 ans dans 16 jour ( je veux une xbox !!!  Laughing  ) j'habite a angoulême ( dans le sud-ouest ) . Je suis pationné de jeu vidéo  , un geek quoi lol x)

mon éxpérience dans minecraft : je joue a minecraft depuis le début de l'année j'ai une très bonne éxpérience en décoration intérieur ( petite pub : faite un /warp ne pour vous rendre a mon entreprise de décoration )

ce que je vais apporter a aquatland : Si possible de changer son nom xD , toute ressource possible , ma maison et sans doute mon magasin et aussi peut être de faire des batiments publique 

ce que je pense que aquatland m'apportera : dl'amour dla joie de la bonne humeur sn'est pas votre argent qui fra mon bonheur ( oui falai que je la place celle là xD ) . Je trouve que c'est une très joli ville et je veux y aller sans raison particulière je veux juste y aller parceque la ville est trop belle x) .

J'ai lu et j'approuve les règle de aquatland et les sanctions qui en découlent en cas de non respect de celle-ci

( ont était obligé de marqué sa mais où tu les vois les régles de aquatland ??? xD )

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L0lM4n
Dieux

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:46 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Neyax9 Répondre en citant

Accepté Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Neyax9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horlast Index du Forum -> Aquatland -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006