Horlast  Index du Forum
Horlast
Serveur 75% RP

Horlast  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: baptou 10 roi des eaux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horlast Index du Forum -> Aquatland -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baptou10
Citoyens

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 14:30 (2011)    Sujet du message: baptou 10 roi des eaux Répondre en citant

j'ai 35 ans et je vis a black stem et j'ai un bar illegal au village caché du vent.
je suis l'assassin le plus fort et le plus experimenter de tout la cité persone ne peut me resister. mon pere baptou9 était chef des royaumes d'azerote et de kalimdor. petit, j'aurais voulu être roi des magicien mais c'est faible nains a barbe blanche ne me font que penser a des faible sans futur ,donc je voudrais tous les éradiquer et m'allier avec les noble guerrier pour former une race impitoyable et indestructible.je vivais tranquil avec ma famille.dans le nether, je ne voyais jamais mon père, il dealer du netherac dans justcraft. il ne quitter jamais leur serveur.je grandissait avec pour seul amis des cochon décerveler et je m'ennuyait, je penser a sortir et prendre ma place cher les DIEUX.A la mort de mon père je suis retourner dans le nether car les assassins de mon pere, voulais prendre sa place et me tuer pour avoir les comandes de son business de netherac et des soul sand.En grandissant avec les cochons mutant je me suisperfectioner dans l'art des assassin et je suis retourner dans le monde réel pour me débarrasser de ces incapable d'assassin et devenir le roi des assassin. la ville des assassin et encore trop petite et pas assez peupler mais quand les citoyen de Horlast verons ma puissance il s'inclinerons et rejoindrons mes rang.quand a neyax(en bons gagnant je le nome amiral et officier directement ou premier ministre du commerce.)
1.J'aimerai agrandir la ville et la développer en commerce
2.former une armée 
3.devenir encore plus puissant
4.tuer les magicien
5. demeurer le roi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 14:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L0lM4n
Dieux

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:43 (2011)    Sujet du message: baptou 10 roi des eaux Répondre en citant

Candidature non accepté pour cause que elle ne respècte pas le modèle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2017)    Sujet du message: baptou 10 roi des eaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horlast Index du Forum -> Aquatland -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006