Horlast  Index du Forum
Horlast
Serveur 75% RP

Horlast  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: intégré le serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horlast Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathanael38
Citoyens

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:56 (2011)    Sujet du message: intégré le serveur Répondre en citant

Demande de whitelist 'Tox'

Bonjour j'ai 13 ans.

J'attend de ce serveur une bonne ambiance mes aussi m'apprendre des trucs comme la redstone que faire avec ou comment trouver plus de diamant, ou m'apprendre des autres fabrications comme le Jukebox.

Je voudrais rejoindre votre serveur pour l'aventure en Multi joueur puis je connais une personnes dans se serveur qui me le recommande. 

Dans la vie, je travaille pas mes je suis au collège. Mes passion sont les jeux mes aussi le sport hockey, foot, handballs ... J'adore toute sorte de jeu vidéo guerre, réflexion, voitures... Et j'adore aussi quand il faut du travaillent d'équipe 

J'ai entendue se serveur par un pote de steam. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Black Stem
Dieux

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:59 (2011)    Sujet du message: intégré le serveur Répondre en citant

Bah voila une bonne candidature ! accepté Wink

Neyax9
Demi-Dieux

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:49 (2011)    Sujet du message: intégré le serveur Répondre en citant

bienvenue sur le serveur Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: intégré le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horlast Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006