Horlast  Index du Forum
Horlast
Serveur 75% RP
 
Horlast  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: REGLES ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horlast Index du Forum -> Regles -> Regles Ingame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Dieux

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2011
Messages: 18

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 23:07 (2011)    Sujet du message: REGLES Répondre en citant

Règles du serveur:

Pour avoir accès au serveur vous devez avoir poster une candidature . Votre candidature doit être acceptée par un modérateur et traitée par un administrateur, cela peut prendre un certain temps, faite preuve de patience.


Orientation du serveur:

Ce serveur est un serveur axé principalement sur les guerres & alliances entre Faction. Il est donc bien évident que les attaques, les pillages et autres agressions font parties du jeu. Mais il s'agit toujours d'événements encadrés par le RP. Vous pouvez donc lancer des attaques de représailles, des pillages pour priver vos ennemis de ressources potentielles, et bien d'autres actions militaires pour peu qu'elles soient associées à un RP.

Voici donc des exemples de dégradations de guerre qui sont tolérées:
- Retirer les torches d'une zone ennemies pour limiter leurs déplacements.
- Boucher les cachettes et les mines ennemies avec un nombre raisonnable de bloc.
- Créer des petits trous piégés.


Les interdits :

Pour que le jeu garde un niveau de gameplay intéressant et une bonne ambiance, certaines limitations doivent être fixées :

Les comportements irrespectueux, les comportements racistes et le harcèlement sont prohibés en jeu, dans le chat 

Les actes de Grief sont strictement interdits, il est donc interdit de défigurer le paysage de façon trop importante (mine immense à ciel ouvert, forêt rasée avec des blocs d'arbre et des feuilles partout en vol sans tronc, etc.).
Les carrières à ciel ouvert sont tolérées pour l'instant.
La destruction de blocs d'un autre joueur est autorisé, MAIS pas la pose de bloc anarchique, la destruction du paysage , la pose de sceaux de laves et d'eau etc.

Les utilisations de bugs du jeu est strictement interdite, un joueur pris sur le fait est passible d'un ban longue durée. SI vous découvrez un bug, faites en part aux administrateurs sur le TS ou sur le forum.

Les tours à mob sont interdites ainsi que toutes constructions exploitant un spawner pour produire du loot de façon automatique. Un monstre tué correctement est un monstre tué par vos mains cubiques, quelque soit l'objet qu'elles contiennent.

Les Déco/reco en combat sont interdites, tout acte de déco/reco flagrant au milieu d'un combat ou pendant une fuite de la zone de combat pourra être sanctionné par un ban le temps que vos adversaires piègent impitoyablement votre lieu de reconnexion.

Exception aux déco/reco : Si votre adversaire est invisible, vous pouvez vous deco/reco rapidement et expliquer lorsque le combat est terminé la raison de votre déco/reco à l'adversaire qui perdra aussi tout sentiment haineux à votre égard.

Les déconnexions dans une cité ennemie ou a proximité sont également interdites, si vous subissez un plantage, essayer de vous reconnecter rapidement pour vous éloigner de la zone ennemie.

Les empilements de blocs quels qu'ils soient pour rentrer dans une ville étrangère en temps de paix est interdite, que ce soit des tours en coble, des arbres ou toutes les autres sortes de blocs, la guerre est la pour ça soyez patient.

La pose de blocs, leur destruction et l'utilisation d'objet bloqué qui provoquent des bugs en territoire ennemis sont interdit. La poste de torche en redstone pour ouvrir une double porte fait partie de cette règle.

Le mod xRay et son équivalence au niveau texture packs sont formellement interdits et résulteront sans faute d'un ban définitif du serveur.

Nous espérons que les joueurs sauront faire preuve de bon sens sur ce qui est tolérable ou non. Dans le doute, abstenez-vous, notre monde se sentira bien mieux et vous vous épargnerez une sanction qui pourrait être définitive.

Structures particulières

Les routes : Les ouvriers chargés de la construction des routes peuvent être attaqué par les autres factions, ce qu'ils transportent peut ainsi être volé. La route et ses aménagements ne doivent PAS être abimés, une dalle posée et une dalle sacrée pour les dieux. 

Les rails : Les ouvriers chargés de la construction des chemins de fer peuvent être attaqué par les autres factions, ce qu'ils transportent peut ainsi être volé. Les chemins de fer et les aménagements sont sacrés et ne doivent pas être abimé.Attaque de chemins de fer : Une équipe de joueur peut couper une voie de chemin de fer (3 rails max) pour intercepter un joueur, en cas de réussite, ils doivent réparer la voie, en cas d'échec, les joueurs qui ont repoussé l'attaque doivent reposer le rail. Si il n'y a pas de vainqueur (fuite ou autre), le joueur qui possède les rails retiré doit les reposer.

Règles des combats d’arènes officiels :

Les organisateurs fixeront des règles quand à l'équipement autorisé, la constitution des équipes, la disposition du terrain de combat et les récompenses.

Lorsque le matériel est gracieusement fournis par les organisateurs, il doit rester entre les murs de l’arène, les vols seront sévèrement punis.

Le jet d'objet et le tir de flèche depuis les gradins est interdit.

L'organisateur se réserve le droit d'annuler l’événement si trop d'infractions aux règles sont constatées. Des interdictions d'accès à l’arène pourront être appliquée aux joueurs ne respectant pas les règles lors des événements.


Avertissements

L'administration se réserve le droit de bannir des joueurs qui auraient fait preuve d'un manque de savoir vivre dans ce monde. Notre monde est un monde sauvage certes, mais il s'agit aussi d'un monde d'honneur et de fierté.



 
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 21 Mai - 23:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horlast Index du Forum -> Regles -> Regles Ingame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com