Horlast  Index du Forum
Horlast
Serveur 75% RP

Horlast  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: grade de astaroh ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horlast Index du Forum -> Black Stem -> Demande de grades et de liscense
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
astaroh
Marchands

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:02 (2011)    Sujet du message: grade de astaroh Répondre en citant

Bonjour cher Dieux
sans vous dérangez je voudrais vous demander comme je suis un peu le seul citoyens du serveur si je pouvais etre demi-dieux
je promet de respecter les règles a 100% m'enlever les droits si je fais quelque chose de mal
je jure de ne pas utiliser de tnt meme pour aller plus vite dans des constructions
je ne "facherais"  ou kikerais ou banirais jamais un admin meme pour usage de tnt par respect pour ceux qui payent ce tres beau serveur pas comme certaine personne Wink
je ne ferais jamais un batiment ou une maison sans l'accord d'un des admin si je n'ai pas demander l'accord cut le batiment ou la maison sans remord
voila je n'ai rien a dire de plus sur ceux j'attend votre réponse ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Black Stem
Dieux

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:08 (2011)    Sujet du message: grade de astaroh Répondre en citant

Eh bien , Nous avons deja 2 moderateurs  , et neyax enerve un peu tout le monde .
Donc Jc , Victor et moi allons reflechir a ta demande . Dis toi que si tu deviens moderateur , Neyax n'aura pkus aucun droit . Mais je pense que tu seras plus responsable que lui .

JE DECIDE DE METTRE LES COMPTEURS A 0 !!!!

Toutes les personnes non admin dvront faire une candidature et un RP .
ET les candidatures pour devenir moderateur seront mises en place .
Je prendrais (car c'est moi qui m'occupe des candidatures .) les 2 meilleurs candidatures modo .
Biensur vous devrez aussi faire une candidature simple et un RP.

LA COMPETITION EST LANCEE !!!!!!!!!!!!!!!!

Neyax9
Demi-Dieux

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:59 (2011)    Sujet du message: grade de astaroh Répondre en citant

Personnellement je ne trouve pas qu'il faut une "compétition" pour devenir modérateur , surtout qu'on est de très bon amis . Je pense que nous valons tout les deux le rand de modérateur ( ou demi-dieux comme vous voulez ) . Mais pour le fin Blackstem tu as raison , la seul façon de bien nous départager et bien à l'écrit pour dire nos raison pour qu'on veulent être modo . Je n'ai pas compris l'avant dernière phrase ( "Je prendrais (car c'est moi qui m'occupe des candidatures .) les 2 meilleurs candidatures modo ." ) . Ceci n'est bien entendu pas ma candidature et encore moins mon RP . Comme a mon habitude je mettrait ma candidature juste avant de poster mon RP ( et non trois jour avant ) . Je ne sais pas si sa va prendre du temps mais il faut juste que je trouve de l'inspiration . Encore une chose , j'ai quelque quéstions à poser a Blackstem pour mon RP et j'aimerai parler a Astaroh aussi . J'aimerai aussi savoir en quoi j'énèrve tout le monde pour me corriger Smile . Pour parler au personne que j'ai citer , je veux a tout prix le faire sur skype ! 

Voila bonne chance Wink

Dieux

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:02 (2011)    Sujet du message: grade de astaroh Répondre en citant

Bah pour l'enervement (qui n'est en aucun cas la raison de cette "competition"), en ce moment tu sembles un peu arrogant ...
Mais bon j'imagine que cela n'est que passager !
Wink

astaroh
Marchands

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:17 (2011)    Sujet du message: grade de astaroh Répondre en citant

une competition ah non je prefere ne pas etre modo  que prendre la place de neyax ou de pierre

Neyax9
Demi-Dieux

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:43 (2011)    Sujet du message: grade de astaroh Répondre en citant

Il vaut mieu fermer cette rubrique et en reparler qand il y aurat plus de monde sur le serveur , non pas faire un concour , mais rajouter astaroh en tant que demi dieux . mettez +1 si vous êtes daccord et -1 si vous ne l'êtes pas ! 

Demi-Dieux

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:45 (2011)    Sujet du message: grade de astaroh Répondre en citant

désoler pour l'écriture , j'écrit en mode spead parceque je doit éteindre l'ordi ><

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2017)    Sujet du message: grade de astaroh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horlast Index du Forum -> Black Stem -> Demande de grades et de liscense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006